Merci, plus de 200 fois merci !

Hier soir à Barentin, (les lecteurs de ce blog le savent sans doute), j'étais sur la scène. Et ça c'est très bien passé. Peu d'erreurs de texte, nous étions tous au meilleur de notre forme et le public a ri et apprécié !

Mon entrée se faisait par le fond de la salle, mais étant donné que je traversais dans le noir, je n'ai pas bien vu la salle. Je « sentais » le public prêt à rire au quart de tour. Quand on se sent porté par le public, c'est toujours meilleur...

Mais, dès la fin du spectacle, lors du salut, j'ai senti la chaleur de l'applaudissement, et là, j'ai vu que la salle était pleine !
L'organisatrice nous dit qu'il avait plus de 200 personnes ! C'est la première fois que je jouais devant autant de monde.
La semaine d'avant au théâtre Montdory, il y avait eut une pièce de théâtre (par des pros), et il n'y avait que 23 personnes dans la salle !

Je ne sais pas si c'est la pub que j'ai fait sur certains blogs, je ne sais pas si c'est donc internet qui m'a donné autant de monde, ou si le bouche à oreille commence à bien fonctionner, mais quoi qu'il en soit, je tenais à vous dire merci du fond du coeur !